Entretien
Pour les « petits travaux d’entretien », bénéficiez de réductions/crédits d’impôts
Entretien de jardins et espaces verts près de Chambéry en Savoie, Haute-Savoie et Isère
Depuis plus de 30 ans, Rat-Patron Jardins prend soin de vos espaces verts avec une approche douce et respectueuse de la végétation. Nous intervenons auprès des particuliers, entreprises, copropriétés et collectivités, en offrant des services d’entretien qui mettent en valeur la beauté naturelle de vos jardins et parcs.
Le végétal est en perpétuelle évolution, suivant un cycle de vie naturel influencé par les saisons et son environnement. Pour garantir sa santé et sa beauté, un suivi régulier est essentiel. Cela permet d’ajuster les soins nécessaires et de favoriser une croissance harmonieuse.
Que vous disposiez de quelques mètres carrés de jardin ou d’un parc de plusieurs hectares, notre équipe expérimentée adapte chaque intervention à vos besoins.
En tant qu’adhérent de l’Union Nationale des Entreprises du Paysage, la seule organisation professionnelle reconnue par les pouvoirs publics, nous vous garantissons des prestations de qualité, respectueuses des normes et des bonnes pratiques du secteur.
Taille, tonte, élagage, abattage, broyage, fauchage…
BÉNÉFICIEZ DE RÉDUCTIONS / CRÉDITS D’IMPÔTS POUR LES « PETITS TRAVAUX D’ENTRETIEN ET DE JARDINAGE »
Notre entreprise paysagiste est adhérente à la coopérative Accès aux Services à la Personne.
Vous bénéficiez de 50% de réductions et/ou crédits d’impôt sur nos prestations à domicile de « petits travaux de jardinage ».
Ainsi, les ménages recourant au service d’une personne effectuant les petits travaux de jardinage (tonte, entretien de pelouse, taille de haies, arbustes…) bénéficient d’une réduction/crédit d’impôt de 50 % dans le cadre de la loi Borloo (dans la limite de 5 000 euros de prestations par an et par foyer fiscal soit 2 500€ de réduction d’impôt au maximum).
Agrément National N/260811/F/075/S/149
Plus d’informations sur : www.acces-sap.fr
Les gros travaux, tels que l’élagage, le gros broyage ou l’abattage d’arbres, ne rentrent pas dans le cadre du service à la personne et ne sont donc pas éligibles à cette réduction d’impôt.